punch & judy

Guignol à l’anglaise – Avec les sept marionettes, le crocodile, le bébé, le policier, les personnages du titre et les saucisses ! À la fin de l’histoire, Punch (et les enfants) apprennent que le mauvais comportement a de mauvaises conséquences et devrait être évité.

Plein de jeux de mots soigneusement écrits et improvisés autour du public aussi; plus une évasion solide des manilles en acier solides et un sac postal dans la finale. Le spectacle est adaptable à une grande variété de publics et de lieux, des festivals de divertissement de rue au cabaret et tout le reste.

Tout comme dans un spectacle de pantomime traditionnel, même les blagues les plus coquines du spectacle sont au-dessus des têtes des enfants. Ce spectacle a été apprécié par un public de tous âges depuis un certain nombre d’années, avec quelque chose pour tout le monde. Il a été joué dans une variété d’endroits, y compris le fameux Covent Garden , des festivals de rue, des clubs de cabaret et à dans l’église Saint-Paul à Westminster …

Cliquez pour agrandir:

Retour en haut